Votre panier est actuellement vide !
Politique de remboursement et de retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin de la photo prouvant que l’article est défectueux.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 5 jours à partir de la réception et de la vérification du colis.
Toutefois, vous avez la possibilité de nous demander un simple échange standard si vous désirez toujours cette article.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : Les Senteurs De Blanche ,
67 rue Anatole France , 02700 Tergnier.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Contactez-nous à blanche6202@lessenteursdeblanche.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.